M'offrir une résidence secondaire
 
Investir dans une résidence secondaire peut constituer un bon moyen de faire rimer plaisir et développement de patrimoine.



Acheter un appartement ou une maison au sein d'une résidence de tourisme permet d'avoir les avantages de la résidence secondaire sans les les inconvénnients qui en gâchent trop souvent le plaisir :

  • L'effort financier : assumer la totalité de l'emprunt et des charges d'un bien dont on ne profite que quelques semaines par an est parfois difficile à assumer
     
  • L'entretien peut s'avérer complexe et vient parfois polluer les précieux moments de vacances
     
  • La location saisonnière à distance est complexe : frais d'agence, dégradation, ...
     


Le principe est simple : vous acheter le bien dont vous avez envie au sein et bénéficier d'un bail commercial ferme d'une durée minimal de 9 ans pendant lesquels un gestionnaire vous garantit un loyer minimum, se charge de l'entretien de votre bien et vous laisse l'utiliser pour un nombre de semaines convenu à l'avance.


Investir dans une résidence de tourisme peut être une solution rentable et confortable puisqu'on peut utiliser le bien dont on est propriétaire, tout en étant complètement déchargé de son entretien et de son "exploitation" par un gestionnaire dont c'est le métier.


De plus, ce type d'investissement permet de bénéficier de certains avantages fiscaux non négligeables : récupération de la TVA, réduction d'impôts, revenus locatifs très faiblement fiscalisés,...


Mais attention! Lles bonnes perspectives du tourisme en France ne doivent pas dispenser l'investisseur d'être intransigeant sur la qualité de l'emplacement et du gestionnaire.
Ca reste le meilleur gage de valorisation de son bien.




Contactez-nous pour en savoir plus et connaître nos dernières opportunités.
 
 
Appelez au :
01 72 76 17 10
coût d'un appel local
Faites vous appeler
par nos experts

Nom

Prénom

Email*

Tél*

Ville

Code postal

Message


 
Suivez nous