Rémunération

Pour les investissements immobiliers
, nous sommes généralement rémunérés, sur base de commissions, par les fournisseurs dont nous sélectionnons les produits en distribution.

Nous ne percevons aucune rémunération « fixe » pour référencer tel ou tel produit.

De cette manière, notre intérêt est bien de sélectionner les produits les plus « compétitifs », ayant le plus de chance d’être retenus par nos clients, car, dans le cas contraire, nous ne percevons aucune rémunération.


En ce qui concerne les placements financiers et assurances-vie, nous sommes rémunérés par la totalité des frais d’entrée déduction faite de la part acquise à la société qui nous confie la commercialisation du produit, auxquels s’ajoute une partie des frais de gestion qui est au maximum de 1% de ceux-ci.
Le détail de notre rémunération par commissions d’intermédiaire sur ces produits peut être obtenu en s’adressant à la société qui nous en confie la commercialisation. Nous nous engageons à vous assister le client dans l’obtention de ces informations.


Sur certaines missions confiées par nos clients
, nous pouvons demander des honoraires de conseil ou de recherche. La rémunération de ces prestations fait toujours l’objet d’un accord écrit préalable.
 
 
 
Appelez au :
01 72 76 17 10
coût d'un appel local
Faites vous appeler
par nos experts

Nom

Prénom

Email*

Tél*

Ville

Code postal

Message


 
Suivez nous